Calinae > Information > FAQ et tout ce que vous voulez savoir

FAQ et tout ce que devez savoir

Si vous avez n'importe quelle autre question, s.v.p. n'hésitez pas à nous la poser!

Comment ça fonctionne, ce service?

1. Contactez-nous! Posez-nous toutes vos questions et prenez rendez-vous.

 

2. Avant le rendez-vous, préparez-vous: une bonne hygiène corporelle et buccale est fortement conseillée et des vêtements confortables tels que pyjama, coton ouaté, etc. (aucune nudité permise).

 

3. Avant la séance, nous récapitulerons les règlements et prendrons le temps de discuter de vos préférences et de vos limites. Le paiement sera aussi fait avant la séance (voir la section sur les Prix). Et ensuite, on s'installe confortablement!

 

4. La séance comme telle sera chronométrée afin qu'on puisse en profiter au maximum. Au cours de la séance, les positions peuvent être changées selon le confort; vous pouvez parler, pleurer ou rester en silence; nous pouvons regarder la télévision, écouter de la musique, dormir, etc.; c'est comme vous voulez!

 

5. Après la séance, nous prendrons le temps de tranquillement revenir sur terre, parler d'à quel point vous vous sentez mieux et puis on ramasse les couvertes!

Avez-vous un local?

Oui, nous avons l'Espace Calia à l'Institut de Câlinothérapie Calia.
Dans certains cas pouvons également nous rendre au domicile du client. 
Nous desservons ainsi toute la région du grand Montréal. Pour les clients à l'extérieur de l'île de Montréal, des frais de transport peuvent s'appliquer.

Quelles sont les heures d'ouverture?

Les heures d'ouvertures sont 7 jours/semaines de 9h à 21h. La prise de rendez-vous doit être faite sur le site de Calia câlinothérapie, un minimum de 12h avant.

Si je paie un surplus, est-ce que je peux avoir quelque chose de plus sexuel?

Non, ce service est 100% sans sexe. Aucun baiser, coït, masturbation ou tout autre contact/discussion à connotation sexuelle fétichiste ou autre ne sera permis.

Mais si jamais je deviens excité(e) sexuellement?

L'excitation sexuelle peut-être naturelle, mais ne sera pas encouragée. La position de câlinage et/ou le sujet de discussion sera alors modifiée afin de permettre un retour à un état plus affectueux et non-excité.

Dans quel genre de position peut-on se câliner?

Lors de la séance, les positions de câlinage seront adaptées selon les préférences et limites du clients (voir question suivante).

Voilà quelques exemples:

  • Se tenir la main

  • Être côte-à-côte (debout, assis ou couché)

  • Un bras autour des épaules/accoter sa tête sur l'épaule de l'autre (debout, assis ou couché)

  • Entourer l'autre de ses bras/se faire serrer dans les bras de l'autre (debout, assis ou couché)

  • Se coucher en cuillière (être la petite (en avant) ou la grande (en arrière) cuillière)

A-t-on besoin d'équipement en particulier?

Plus que tout, une bonne séance de câlin nécessite du comfort! Donc, puisque vous aurez choisi vous-même l'emplacement, pensez à ce qui serait le mieux pour vous. Que ce soit au niveau de l'éclairaige ou de la musique; que ce soit sur le divan, sofa, lit ou matelas; par dessus ou sous les couvertures; c'est comme vous voulez, c'est votre séance!
Si vous venez à l'Institut Calia, l'Espace Calia est entièrement pensée pour vous assurer une séance des plus confortables!

Oh, et j'oubliais: votre pyjama le plus confortable! (en fait, tout vêtements longs et confortables peuvent faire l'affaire!)

Qu'est-ce que vous faites si moi je peux pas faire de câlins?

Avant la séance, les limites du clients seront discutées et considérées avec la plus grande attention.

Voilà quelques types de limites possibles:

  • Limites physiques: handicap, prothèse, appareillage médical, etc.

  • Limites physiologiques: maladie, douleur, etc.

  • Limites psychologiques: Trouble de stress post-traumatique, trouble du spectre autistique, etc.

Ne vous inquiétez pas, peu importe vos limites, nous trouverons un moyen de vous donner tout plein d'affection quand même!

Évidemment, la discrétion, le respect et la confidentialité sont nos priorités et entièrement garanties!

Est-ce que vous faites aussi des massages?

Oui, nous pouvons aussi faire quelques massages, car les massages font  partie d'un câlinage naturel, mais seulement par dessus les vêtements et sur des zones non érogènes. Aucune nudité n'est permise. Notre service n'est pas un service de massothérapeute, ni de masseuse.

Autrement dit, nous ne sommes pas certifiés comme massothérapeutes, donc nous ne pouvons fournir de reçu d'assurance ni aucune garantie.

D'autre part, nous n'offrons pas non plus la détente manuelle ("Happy ending"), ni tout autre contact avec les organes génitaux.

Merci de votre compréhension.

Vous êtes maintenant si près de recevoir tout plein de câlins!